Recevoir les actualités par courrier

Ce formulaire permet l'intégration de vos coordonnées postales dans les fichiers de contacts du Département de Seine-et-Marne pour recevoir les actualités des Archives départementales.
Pour vous recevoir les actualités des Archives départementales par courrier, veuillez remplir les champs ci-dessous :
Civilité (obligatoire)
Adresse postale (obligatoire)
Eudonet (obligatoire)

Message

  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les signalements d'actualités concernant les associations patrimoniales du département de la Seine-et-Marne pour leurs publications sur le site Internet des Archives départementales. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives, du Patrimoine et des Musées départementaux. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@cg77.fr

Vérification antispam (obligatoire) Veuillez cocher la case "Je ne suis pas un robot"