Pré-réservation des malles

Adresse de l'établissement (obligatoire)
Comment avez-vous connu les ateliers pédagogiques des Archives départementales ? (obligatoire)
Malle n°1

Message

  • Cette information nous permet de vous fournir au mieux le matériel nécessaire pour l'utilisation de la malle.

Message

  • Le retrait des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi.

Message

  • Le retour des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi. Les malles sont prêtées pour un délai de 15 jours.

Message

  • Commentaires
Malle n°2

Message

  • Partie à remplir si vous souhaitez réserver un autre malle pédagogique.

Message

  • Commentaires
Malle n°3

Message

  • Commentaires
mention_CNIL

Message

  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes de réservation des malles pédagogiques proposées par les Archives départementales. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives, du Patrimoine et des Musées départementaux.
    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@departement77.fr

Vérification antispam (obligatoire) Veuillez cocher la case "Je ne suis pas un robot"