Réserver une journée multi-sites "D'une Tour à l'Autre"

Vos coordonnées
Adresse de l'établissement (obligatoire)
Comment avez-vous connu l'offre de journée multi-sites ? (obligatoire)
Votre journée
Date souhaitée pour la journée multi-sites (obligatoire)

Message

  • Afin de faciliter la gestion des réservations, merci de bien vouloir cocher au moins 3 dates parmi ces propositions.

Message

  • Chaque groupe est limité à 30 élèves.
Informations complémentaires
Votre classe est-elle composée d'élèves en situation de handicap ? (obligatoire)
Si oui, par quel(s) type(s) de handicap(s) sont-ils concernés ?
Si oui, vos élèves sont capables de :

Message

  • Ces informations permettent aux médiateurs d'adapter au mieux les ateliers.

Message

  • Merci de bien nous fournir tous renseignements que vous jugerez utiles pour l'accueil de votre classe. Merci notamment de signaler s'il s'agit d'une classe d'IME, d'une CLIS, d'une ULIS, d'une classe de SEGPA, d'EREA, etc.)
Mention CNIL

Message

  • Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes de réservation des Archives départementales. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives départementales. Conformément au règlement (UE) 2016/19 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, applicable à compter du 25 mai 2018 (le règlement européen sur la protection des données) et la loi Informatique & Libertés modifiée le 20 juin 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de limitation, d’opposition, de rectification des données personnelles qui vous concernent. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpd@departement77.fr

Vérification antispam (obligatoire) Veuillez cocher la case "Je ne suis pas un robot"