Info
Plan Vigipirate renforcé
Afin d’assurer la sécurité de tous, dans le cadre du plan Vigipirate, il est demandé à tout visiteur d'utiliser l'interphone situé devant l'entrée principale des Archives pour entrer dans le bâtiment.
Culture & loisirs
Lucien Robineau est Général de brigade aérienne. Il a été directeur du Service historique de l’Armée de l’air et est membre de l’Académie nationale de l’air et de l’espace.
Il est notamment l’auteur d’une anthologie intitulée Ciels des Hommes (Paris : Le Cherche Midi, 1999) et a dirigé la rédaction de l’ouvrage Les Français du ciel : dictionnaire historique (Paris : Le Cherche Midi, 2005 - Cote : 8°7285).
Durée : 1 heure 40 minutes
Durée de la partie : 14 minutes
Droits
Les conférences sont protégées par le droit de la propriété intellectuelle. Aucune réutilisation ne peut en être faite sans l'accord des conférenciers.