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Réserver une séance de consultation en salle de lecture

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Cette information permet notamment la pré-inscription des personnes n'ayant pas encore de numéro de lecteur.

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Si vous êtes déjà inscrit en salle de lecture, noter ici le numéro de votre carte de lecteur, sinon noter la mention "non inscrit".

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  • Lundi 28 janvier 2019
  • Mardi 29 janvier 2019
  • Mercredi 30 janvier 2019
  • Jeudi 31 janvier 2019
  • Lundi 4 février 2019
  • Mardi 5 février 2019
  • Mercredi 6 février 2019
  • Jeudi 7 février 2019
  • Lundi 11 février 2019
  • Mardi 12 février 2019
  • Mercredi 13 février 2019
  • Jeudi 14 février 2019
  • Lundi 18 février 2019
  • Mardi 19 février 2019
  • Mercredi 20 février 2019
  • Jeudi 21 février 2019
  • Lundi 25 février 2019
  • Mardi 26 février 2019
  • Mercredi 27 février 2019
  • Jeudi 28 février 2019
  • Lundi 4 mars 2019
  • Mardi 5 mars 2019
  • Mercredi 6 mars 2019
  • Jeudi 7 mars 2019
  • Lundi 11 mars 2019
  • Mardi 12 mars 2019
  • Mercredi 13 mars 2019
  • Jeudi 14 mars 2019
  • Lundi 18 mars 2019
  • Mardi 19 mars 2019
  • Mercredi 20 mars 2019
  • Jeudi 21 mars 2019

Merci de bien vouloir remplir une fiche de demande de réservation par jour de consultation. Les réservations s'effectuent uniquement pour les dates indiquées. Les réservations peuvent être prise en compte jusqu'à 17 heures la veille du jour de consultation souhaité (Attention : les réservations pour le lundi sont à faire jusqu’au vendredi précédent).

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Quels documents souhaitez-vous consulter le jour de votre venue ?

Chaque lecteur peut réserver jusqu'à 3 documents par jour. Pour connaître les cotes des documents à consulter, il est possible d'accéder à des inventaires et à la base de données BRIARD dans la rubrique "Outils de recherche" de ce site Internet ou d'accéder librement à la salle des inventaires les jours d'ouverture de la salle de lecture des Archives départementales. Les réservations ne seront prises en compte que si les cotes renseignées sont exactes.

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Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les réservations des séances de consultation des documents originaux dans la salle de lecture des Archives départementales de Seine-et-Marne. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives départementales. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@departement77.fr