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Réserver une séance de consultation en salle de lecture

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Ce numéro permettra aux agents des Archives départementales de vous contacter en cas de problème uniquement. Sans appel il faut considérer que la réservation a été effectuée.

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Cette information permet notamment la pré-inscription des personnes n'ayant pas encore de numéro de lecteur.

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Si vous êtes déjà inscrit en salle de lecture, noter ici le numéro de votre carte de lecteur, sinon noter la mention "non inscrit".

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  • Mardi 29 août 2017
  • Mercredi 30 août 2017
  • Mardi 4 septembre 2017
  • Mercredi 5 septembre 2017
  • Mardi 12 septembre 2017
  • Mercredi 13 septembre 2017
  • Mardi 19 septembre 2017
  • Mercredi 20 septembre 2017
  • Mardi 26 septembre 2017
  • Mercredi 27 septembre 2017
  • Mardi 3 octobre 2017
  • Mercredi 4 octobre 2017
  • Mardi 10 octobre 2017
  • Mercredi 11 octobre 2017
  • Mardi 17 octobre 2017
  • Mercredi 18 octobre 2017
  • Mardi 24 octobre 2017
  • Mercredi 25 octobre 2017

Merci de bien vouloir remplir une fiche de demande de réservation par jour de consultation. Les réservations s'effectuent UNIQUEMENT aux dates indiquées ci-dessus et sous réserve des places disponibles.

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Quels documents souhaitez-vous consulter le jour de votre venue ?

Chaque lecteur peut consulter jusqu'à 3 documents par jour. Pour connaître les cotes des documents à consulter, il est possible d'accéder à des inventaires et à la base de données BRIARD dans la rubrique "Outils de recherche" de ce site Internet ou d'accéder librement à la salle des inventaires les jours d'ouverture de la salle de lecture des Archives départementales.

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Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les réservations des séances de consultation des documents originaux dans la salle de lecture des Archives départementales de Seine-et-Marne. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives départementales. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@departement77.fr