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Réserver une séance de consultation en salle de lecture

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Cette information permet notamment la pré-inscription des personnes n'ayant pas encore de numéro de lecteur.

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Si vous êtes déjà inscrit en salle de lecture, noter ici le numéro de votre carte de lecteur, sinon noter la mention "non inscrit".

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  • Lundi 9 juillet 2018
  • Mardi 10 juillet 2018
  • Mercredi 11 juillet 2018
  • Jeudi 12 juillet 2018
  • Lundi 16 juillet 2018
  • Mardi 17 juillet 2018
  • Mercredi 18 juillet 2018
  • Jeudi 19 juillet 2018
  • Lundi 23 juillet 2018
  • Mardi 24 juillet 2018
  • Mercredi 25 juillet 2018
  • Jeudi 26 juillet 2018
  • Lundi 30 juillet 2018
  • Mardi 31 juillet 2018
  • Mercredi 1er août 2018
  • Jeudi 2 août 2018
  • Lundi 6 août 2018
  • Mardi 7 août 2018
  • Mercredi 8 août 2018
  • Jeudi 9 août 2018
  • Lundi 20 août 2018
  • Mardi 21 août 2018
  • Mercredi 22 août 2018
  • Jeudi 23 août 2018
  • Lundi 27 août 2018
  • Lundi 3 septembre 2018
  • Mardi 4 septembre 2018
  • Mercredi 5 septembre 2018
  • Jeudi 6 septembre 2018

Merci de bien vouloir remplir une fiche de demande de réservation par jour de consultation. Les réservations s'effectuent uniquement pour les dates indiquées. Les réservations peuvent être prise en compte jusqu'à 17 heures la veille du jour de consultation souhaité (Attention : les réservations pour le lundi sont à faire jusqu’au vendredi précédent).

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Quels documents souhaitez-vous consulter le jour de votre venue ?

Chaque lecteur peut réserver jusqu'à 3 documents par jour. Pour connaître les cotes des documents à consulter, il est possible d'accéder à des inventaires et à la base de données BRIARD dans la rubrique "Outils de recherche" de ce site Internet ou d'accéder librement à la salle des inventaires les jours d'ouverture de la salle de lecture des Archives départementales. Les réservations ne seront prises en compte que si les cotes renseignées sont exactes.

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Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les réservations des séances de consultation des documents originaux dans la salle de lecture des Archives départementales de Seine-et-Marne. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives départementales. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@departement77.fr