imprimer (nouvelle fenêtre)

Demande de réservation de malle pédagogique

*
*
*
*
*
  • sur le site Internet des Archives départementales
  • par notre brochure pédagogique
  • par une connaissance
  • à l'occasion d'un stage académique de formation
  • autre
*

Malle n°1

*

Cette information nous permet de vous fournir au mieux le matériel nécessaire pour l'utilisation de la malle.

*

Le retrait des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi.

*

Le retour des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi. Les malles sont prêtées pour un délai de 15 jours.

*

Malle n°2

Partie à remplir si vous souhaitez réserver un autre malle pédagogique.

Cette information nous permet de vous fournir au mieux le matériel nécessaire pour l'utilisation de la malle.

Le retrait des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi.

Le retour des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi. Les malles sont prêtées pour un délai de 15 jours.

Malle n°3

Partie à remplir si vous souhaitez réserver un autre malle pédagogique.

Cette information nous permet de vous fournir au mieux le matériel nécessaire pour l'utilisation de la malle.

Le retrait des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi.

Le retour des malles doit s'effectuer le mardi ou le mercredi. Les malles sont prêtées pour un délai de 15 jours.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes de réservation des malles pédagogiques proposées par les Archives départementales. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives, du Patrimoine et des Musées départementaux. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@departement77.fr