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Formulaire de pré-réservation - Journée multi-sites "D'une tour à l'autre"

Vos coordonnées

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  • sur le site Internet des Archives départementales
  • sur le site Internet du château de Blandy-les-Tours
  • par le dossier pédagogique du château de Blandy-les-Tours
  • par une connaissance
  • à l'occasion d'un stage académique de formation
  • autre
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Votre journée

  • Lundi 16 octobre 2017
  • Jeudi 19 octobre 2017
  • Vendredi 20 octobre 2017
  • Jeudi 9 novembre 2017
  • Vendredi 17 novembre 2017
  • Jeudi 23 novembre 2017
  • Lundi 4 décembre 2017
  • Jeudi 14 décembre 2017
  • Lundi 18 décembre 2017
  • Jeudi 25 janvier 2018
  • Jeudi 8 février 2018
  • Vendredi 23 mars 2018
  • Lundi 9 avril 2018
  • Lundi 28 mai 2018
  • Lundi 11 juin 2018

Afin de faciliter la gestion des réservations, merci de bien vouloir cocher au moins 3 dates parmi ces propositions.

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Chaque groupe est limité à 30 élèves.

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Informations complémentaires

  • Oui
  • Non
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  • Handicap moteur - Malmarchant
  • Handicap moteur - En fauteuil
  • Handicap mental léger
  • Handicap mental moyen
  • Handicap mental lourd
  • Polyhandicap
  • Handicap psychique
  • Handicap auditif - Malentendant
  • Handicap auditif - Sourd
  • Handicap auditif - Appareillé
  • Handicap visuel - Malvoyant
  • Handicap visuel - Non voyant
  • Plurihandicap (ou maladie invalidante)
  • s'exprimer
  • lire
  • écrire
  • dessiner
  • attraper et tenir des objets
  • mémoriser des informations à court terme
  • se concentrer durant plus de 15 minutes
  • se repérer dans le temps et dans l'espace
  • comprendre le langage parlé complété
  • pratiquer la langue des signes
  • pratiquer la lecture labiale

Ces informations permettent aux médiateurs d'adapter au mieux les ateliers.

Merci de bien nous fournir tous renseignements que vous jugerez utiles pour l'accueil de votre classe. Merci notamment de signaler s'il s'agit d'une classe d'IME, d'une CLIS, d'une ULIS, d'une classe de SEGPA, d'EREA, etc.)

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les demandes de réservation des ateliers pédagogiques proposés par les Archives départementales. Les destinataires des données sont les agents de la Direction des Archives départementales. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au webmestre du site Internet des Archives départementales de Seine-et-Marne à l'adresse suivante archives@departement77.fr